Les papillons de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les papillons de nuit

Pour les personnes qui veulent discuter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mon grand-pere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suzzee
Bambi
suzzee


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Lévis beach
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : internet, lecture cinema
Date d'inscription : 29/05/2005

Mon grand-pere Empty
MessageSujet: Mon grand-pere   Mon grand-pere EmptyLun 30 Mai - 20:36

au risque de passé pour folle...............
mon grand papa est décédé en 1994 et je l ai vu assis au bout de mon lit un soir,,,, j ai freaker mais c etait bien lui
bon je vais pas plus loin pcq y a aucun sujet ........ des foi je me ferais interner?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Maitresse Porcinet
Elizabeth


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Saint-Georges De Beauce
Emploi : Wal*mart de nuit + avon
Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre
Date d'inscription : 18/03/2005

Mon grand-pere Empty
MessageSujet: Re: Mon grand-pere   Mon grand-pere EmptyLun 30 Mai - 23:03

Nanon, tu peux en raconter

On en a pas dit ici car on avait déjà parler sur le forum de ma amie Miss Bathory

Faudrait venir raconter nos expériences 😉

mon frère qui est décédé, je suis capable de le sentir quand il est proche de moi
Ma grand-mere avait un don de téléphatie et mon pere aussi (mais lui il a coupé le don car c'étais rendu trop heavy)

viens continuer a ranconter tes histoires, tu ne passeras pas pour une folle du toutttttttttttttttttttttt

:DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mariposa-nocturna.forumactif.com
Miss Bathory

Miss Bathory


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort!
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 18/03/2005

Mon grand-pere Empty
MessageSujet: Re: Mon grand-pere   Mon grand-pere EmptyLun 30 Mai - 23:13

C'est très possible suzee! Tu n,es pas folle crois moi....je me fais raconté des tas d'histoire similaires à la tienne. J'avoue que ça peut faire peur...mais c'est en général un message que le défunt veut te faire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
suzzee
Bambi
suzzee


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Lévis beach
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : internet, lecture cinema
Date d'inscription : 29/05/2005

Mon grand-pere Empty
MessageSujet: Re: Mon grand-pere   Mon grand-pere EmptyMar 31 Mai - 20:31

Bon bin ok! :)

Donc mon grand papa est décédé en Fevrier 1994 j etais tres proche de lui je l aimais beaucoup.........
Un soir en Novembre 1994 j habitais une résidence de cegep j avais 2 lit simple dans ma chambre posé en L et quand j ai ouver les yeux mon grand papa etait assis au pieds de l autre lit et me regardait......... ensuite il a disparu ca duré peut etre 20 secondes.......... je pensais avoir peur si un jour ca m arrivais mais caline j ai pas eu peur quand je l ai vu!!

Ben bizzard c est la seule fois qu il est apparut voila
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Maitresse Porcinet
Elizabeth


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Saint-Georges De Beauce
Emploi : Wal*mart de nuit + avon
Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre
Date d'inscription : 18/03/2005

Mon grand-pere Empty
MessageSujet: Re: Mon grand-pere   Mon grand-pere EmptyMar 31 Mai - 22:34

c'est probablement pour te dire que tout va bien pour lui 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://mariposa-nocturna.forumactif.com
Achaiah
Bambi



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2005

Mon grand-pere Empty
MessageSujet: Expérience   Mon grand-pere EmptySam 20 Aoû - 11:21

Je suis d'accord avec Elizabeth ... c'était pour te dire, qu'il était bien et qu'il sera toujours auprès de toi.

Mon expérience à moi est similaire ...

Ma mère est décédée en Juin 1996. Cela nous a causé tout un choc ( infactus ) et nous ne mangions plus. Deux ou trois jours après sa mort, j'étais seule chez mon père ( là où elle est morte, en fait ). J'étais au salon et j'ai entendu les chaudrons brasser dans le tirroir du four. J'ai dit :

Papa ?

Je n'ai eu aucune réponse ... je suis allé à la cuisine pour voir. Il était 16h03, l'heure exact où ma mère est morte ! J'ai prit un chaudron, et j'ai fait à souper ! :lol: :lol:

Plusieurs fois, ma mère est venu me voir ... elle secouait mon lit, celui de mon frère et celui de mon père. Un jour, la porte d'entrée de la maison s'est même ouverte toute seule ... J'étais au salon, et j'ai entendu la serrure tourner ( c'est un gros " ketch " de métal ). J'ai donc entendu la serrure tourner, j'ai regarder la porte et l'ai vu s'ouvrir ... j'ai dit :

Maman ?

et la porte a cessé de s'ouvrir. Il s'agit d'une grosse porte en bois très lourd ... impossible à ouvrir comme ça, à cause d'un camion dans la rue, par exemple.

Finalement, ma mère nous ai apparu pendant la même nuit, à mon frère et à moi. Nous étions à la roulotte de mon père. Mon frère à raconté qu'il s'est réveillé, qu'il a vu ma main pendre au dessus de lui, donc qu'il ne rêvais pas ( je dormait dans le lit du haut, au dessus de lui ). Il dit avoir vu ma mère assise à la table et elle lui souriait.

Quand j'ai entendu mon frère raconter ça, je me suis mise à pleurer ... parce que voyez-vous, elle m'était apparu moi aussi. La même nuit et au même endroit. Ce n'était donc pas un rêve ...

J'ai ouvert les yeux et ma mère était devant moi, à la hauteur de mon visage, comme si elle était debout sur le matelas de mon frère. Elle était transparente, comme dans les films. Elle me regardait et me souriait. J'ai dit : " Maman ? " Elle m'a dit " Je t'aime, ma grande ... ", puis elle s'est penché vers moi et m'a embrassé sur la bouche. Je lui ai dit " Ne part pas, maman ... " Elle m'a sourit et à disparue lentement ...

Je me sentais coupable ... parce que ma mère est morte d'un infactus, que je connais le RCR et que je n'ai pas put la sauver. Je croyais qu'elle ne m'aimait plus ... que je l'avais trahie. Elle est venue me dire le contraire ...

Pour moi, les esprits sont coutumiers ... j'en voit souvent. Mais, bon ... je suis une sorcière à ce qu'il parait ! :lol: ( je me fait toujours dire ça ... par des voyantes, ma famille etc etc ) :roll: [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Maitresse Porcinet
Elizabeth


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Saint-Georges De Beauce
Emploi : Wal*mart de nuit + avon
Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre
Date d'inscription : 18/03/2005

Mon grand-pere Empty
MessageSujet: Re: Mon grand-pere   Mon grand-pere EmptySam 20 Aoû - 13:31

ohhhhhhhhh que c'est cuttteeeeee !!!!

Ca serait quelque chose que j'aimerais vivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mariposa-nocturna.forumactif.com
Achaiah
Bambi



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2005

Mon grand-pere Empty
MessageSujet: ...   Mon grand-pere EmptyDim 21 Aoû - 7:33

Tant que ce sont de gentils esprits, ça peut aller. Mais, tu désenchanterais lorsqu'un mauvais se présenterais à toi. Fies-toi sur moi ... ça m'est arrivé une fois et :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory

Miss Bathory


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort!
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 18/03/2005

Mon grand-pere Empty
MessageSujet: Re: Mon grand-pere   Mon grand-pere EmptyLun 22 Aoû - 16:04

C'est tragique ce qui vous est arrivé dans la famille et je suis persuadé que ce n'est pas facile à surmonter!

Son apparition démontre bien qu'elle t'aime et qu'elle ne veut que ton bien-être :)

Je suis un peu curieuse sur un fait....est-ce que tu avais peur lorsque ses apparitions se produisaient...je sais pas mais moi je me sentirais mal à l'aise...p-e ou p-e pas...ça m'est jamais arrivé a vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Achaiah
Bambi



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2005

Mon grand-pere Empty
MessageSujet: Peur   Mon grand-pere EmptyJeu 25 Aoû - 9:51

Non, je n'avais absoluemment pas peur. Il s'agit de ma mère, alors pourquoi aurais-je peur d'elle ? ;) Non ... je regardais les évènements, comme si c'était une chose parfaitement normale et naturelle. Je souriais légèrement, c'est tout. Jamais je n'ai eu peur, lorsque ma mère venait me voir.

Il faut avouer, que ma mère était une sorcière. Je veux dire, qu'elle avait un don de voyance. Elle avait régulièrement des flash concernant l'avenir et cela se réalisait toujours. Ce n'est jamais arrivé, que ses visions soient fausses. Un jour, elle m'a dit, qu'elle me voyait avec des jumeaux ... qu'elle ne savait pas si c'était des filles ou des gars, mais que j'aurais des jumeaux ... Aujourd'hui, je sait que je suis infertile et que je dois passer par une fécondation in vitro pour avoir des enfants. Hé bien ... quelles sont les chances d'avoir des jumeaux avec une FIV ? Excellentes ! J'en aurai fort probablement, des jumeaux ... comme elle me l'a dit.

J'ai toujours eu le don de ma mère, mais atténué. Lorsque j'avais 5 ans, mon père est allé dans un voyage de pêche. Je ne voulais pas qu'il y aille. Je pleurais, en lui disant qu'il aurait de l'eau dans ses bottes. Mon père à crut, que je ne voulais pas qu'il parte et y est allé quand même. Alors qu'ils se trouvaient sur le lac, un violent et subit orage est arrivé. La chaloupe à chavirée et ils ont dut la remettre à l'endroit et remonter dedans. Revenus sur la berge ... mon père à réaliser qu'il avait de l'eau dans ses bottes :shock: :shock: Évidemment ... ils avaient chavirés ! Mon père s'est exclamé : Sacra*** la p'tite est comme Diane ! :lol: :lol:

Avec les années, j'avais des présentiments, mais pas de visions. J'avisais mon père de ne pas aller travailler, que ce n'était pas une bonne journée. Il y allais quand même et ... il revenait toujours blessé.

Deux mois avant la mort de ma mère, est arrivé un évènement qui a changé ma vie. J'ai subitement été capable de voir les Auras. Je parlais à ma mère et PAF ! Tout est devenu jaune très vif autour d'elle. J'ai regardé ma mère et je lui ai dit : Je vois ton aura ! Elle m'a répondu : Mais voyons donc ! Elle est quelle couleur ? :lol: Ensuite, j'ai testé avec mon père et mon frère. Dès que je les ai vu arrivés dans la cuisine ... une lueur bleu ciel les entouraient. J'ai regardé mon bras .... bleu royal. Aujourd'hui, je sait que c'est à ce moment, que ma mère m'a transmit le reste de son don.

Depuis que je vois les Auras, je voit les esprits. Je me réveille la nuit, et il y a des gens qui me regardent ou qui passent simplement dans ma chambre. Jamais je n'ai eu peur ... je ne sait pas pourquoi, mais je n'ai pas peur. Je tend la main vers eux, et ils disparaissent. J'ai eu peur qu'une seule fois, la seule fois où un esprit mauvais est venu me visiter.

Je dormais ... Je me réveille parce que j'ai un peu froid. À ma grande surprise, mes couvertures flottent dans les airs à côté de mon lit ! Il n'y avait qu'un tout petit bout sur ma jambe et le reste était soulevé dans les airs, comme si quelqu'un se cachait derrière, vous voyez ? Je me suis assise dans mon lit et j'ai tendu la main vers mes couvertures. Je leur ai touché ... Aussitôt, j'ai senti une énorme haine, une méchanceté incroyable. J'ai crié ... et mes couvertures sont tombées sur le sol. Je me suis levé et ai allumé ma lumière. Mes couvertures étaient sur le sol, bien étendues par terre ...

C'est la seule fois que j'ai eu peur. J'avais 20 ans. J'ai demandé à ma mère de venir chercher mon don. Que je n'étais pas capable de le gérer. À toutes les nuits, je voyais des gens ... des lumières blanches, je faisait des sorties astrales. Je n'en pouvais plus ... Lorsque j'ai demandé à ma mère de me le retirer ... je n'ai plus jamais rien vu.

J'ai maintenant 29 ans. Il y a 1 an, j'ai demandé à ma mère de me le redonner. J'avais 28 ans, plus vieille, plus mature et plus apte à faire face. Les apparitions sont revenues ... et ma perception des Auras aussi. J'ai même eu un flash comme ceux que ma mère avait. Même mon mari les voit ... puisqu'il vit avec moi, les apparations lui sont aussi visibles qu'à moi.

Voilà mon histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
pitawabano
Minnie



Nombre de messages : 56
Localisation : saguenay
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 22/10/2005

Mon grand-pere Empty
MessageSujet: Re: Mon grand-pere   Mon grand-pere EmptyLun 24 Oct - 10:35

wowww quel histoire

moi ma voyante, ma dit que ja iun don et que je devrais m en servir plus

je ne voit pas des esprit ou koi que ce soit

c genre des choses qui vont arriver, un jour mon oncle roulais trop vite, je lu iai dit de ralentir, 1 min apres la police passait

des truc comme ca, mais je doit plus m ecouter

des fois ma petite voix me dit des choses et je el fait pas, et j aurais du le faire

je vais essaye de travailler la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/ventedelagangajust
Contenu sponsorisé





Mon grand-pere Empty
MessageSujet: Re: Mon grand-pere   Mon grand-pere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon grand-pere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papillons de nuit :: ~ Le Paranormal ~ :: ** Nos Expériences **-
Sauter vers: