Elizabeth Maitresse Porcinet
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : Saint-Georges De Beauce Emploi : Wal*mart de nuit + avon Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: L'automne Sam 20 Aoû - 1:10 | |
| Voilà!!
Puisque l'automne approche à grand pas :cheers: :cheers:
J'aimerais savoir qu'est-ce le mot AUTOMNE vous fait penser | |
|
Elizabeth Maitresse Porcinet
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : Saint-Georges De Beauce Emploi : Wal*mart de nuit + avon Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: L'automne Sam 20 Aoû - 1:12 | |
| Moi mon numéro 1
c'est la Citrouille!!!!! j'adore manger de la citrouille et c'est juste à l'atuomne que j'en mange
En deuxième : Les paysages féériques!!!! C'est tellement beau
Troisième : L'halloween !! Voir les beaux déguisements des enfants ) | |
|
vicgirl Bambi
Nombre de messages : 10 Localisation : Pres de Strasbourg Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: L'automne Sam 20 Aoû - 5:59 | |
| Ca me fait penser à la rentrée ! :( | |
|
Miss Bathory
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la vie et la mort! Emploi : Étudiante Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: L'automne Sam 20 Aoû - 8:58 | |
| Moi ca me fait penser aux magnifiques paysages et à l'halloween :) Mais surtout à la rentrer des classes :P | |
|
lalie16 Bambi
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : haute savoie/annemasse Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, disney, cinéma, musique, Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: L'automne Dim 6 Aoû - 14:54 | |
| moi ça me fait penser aux couleurs orangées, aux feuilles qui craquent, aux jour de pluie au coins de la cheminée... | |
|