Les papillons de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les papillons de nuit

Pour les personnes qui veulent discuter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achaiah
Bambi



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2005

Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec Empty
MessageSujet: Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec   Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec EmptySam 20 Aoû - 11:35

Alors voilà ... comme quelques personnes le savent, je suis infertile.

Il y a un peu plus d'un an, j'ai crée La Fondation des Personnes Infertiles du Québec enr : http://www.eccentrix.com/members/fpiq/

En ce moment, nous sommes en campagne de levée de fonds, afin d'amasser des sous, que nous remettrons à des couples infertiles, pour qu'ils puissent avoir moins de dépenses à débourser en frais de procréation assistée.

En guise d'exemple, une Fécondation In Vitro dite " naturelle " coûte
4500$ pour 3 tentatives. À ce coût s'ajoute le prix de trois médicaments en prendre sur une période de 5 jours minimum. Un de ces médicaments coûtent 125$ par jour et les deux autres coûtent environ 50$ par jour ... Bref, le coût des médicaments peut monter jusquà 2500$ facilement. Pour une facture totale d'environ 7000$. C'est encore plus cher, pour une Fécondation In Vitro " stimulée ". Calculez mininalement ... 8500$ pour une tentative et environ 12 000$ pour 3.

Donc, nous avons besoin de sous pour aider les gens !

Voilà ce que je vous propose ...

Tirage de Tarots ( à distance, si vous êtes loin, je me déplace sinon ... ): 20$ Tarifs spéciaux pour groupe de 7 : 110$
Carte du ciel : 40 $

Tout les fonds sont remis à la FPIQ enr.

Pour paiements :

1- Paypal : La fondation à un compte. Vous devez en avoir un aussi et nous vous enverrons une demande de paiement. Lorsque nous recevrons les sous, je produit les tirages ou cartes du ciel

2- Comptant : Pour les tirages de tarots à domicile ou la " livraison " des cartes ( si vous habitez dans les régions suivantes : Montréal, Laval, Lanaudière ( coin de Repentigny ) )

Merci de votre générosité !

Aidez nous à créer la vie :)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Maitresse Porcinet
Elizabeth


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Saint-Georges De Beauce
Emploi : Wal*mart de nuit + avon
Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre
Date d'inscription : 18/03/2005

Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec   Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec EmptySam 20 Aoû - 13:16

Je te promets que dès que j'ai une job et que j'ai un petit peu de sous

Je me prend La carte du ciel


j'ai fulllllll hâte !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mariposa-nocturna.forumactif.com
Achaiah
Bambi



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2005

Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec Empty
MessageSujet: Pas de presse   Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec EmptyDim 21 Aoû - 7:27

Rien ne presse Elizabeth :) Comme je te l'ai déjà dit, ce sera le moyen principal de levée de fonds, pour l'instant.

Je viens d'avoir une méga idée de levée de fonds, mais je dois voir si c'est faissable.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Maitresse Porcinet
Elizabeth


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Saint-Georges De Beauce
Emploi : Wal*mart de nuit + avon
Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre
Date d'inscription : 18/03/2005

Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec   Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec EmptyDim 21 Aoû - 17:03

raconte nous ca :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mariposa-nocturna.forumactif.com
Achaiah
Bambi



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2005

Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec Empty
MessageSujet: Idée   Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec EmptyLun 22 Aoû - 7:38

Bien, l'idée m'est venue en regardant les nouvelles. Il y a eu, récemment, un méga jeu de rôle médiéval. Je crois, que c'était axé sur Le Seigneur des Anneaux, mais je n'en suis pas certaine. C'était à l'époque médiévale en tout les cas.

Ils disaient, que les participants payaient 110$ chacun, afin de participer à ce jeu de rôle vivant. Il y avait pleins de monde de déguisé dans leur personnage. Il y avait probablement un scénario de décidé par les organisateurs, et les personnes devaient jouer le jeu. Ça se déroulait sur 5 jours, si je ne me trompe pas.

Je me suis dit : " Hey ! Ça c'est une idée ! "

Je vais donc voir, si je ne peux pas organiser un jeu de rôle vivant :) Qui se déroulerait sur toute une fin de semaine. Je ne connais que l'univers d'Harry Potter en ce moment, mais je vais commencer à regarder les autres séries spéciales :) Peut-être sur X-Files ? Ça fonctionnerais aussi.

J'ai pensé au château dans le Nord ( me rapelle plus de la ville ), pour Poudlard ... il n'y aurait que Voldemort qui serait au courant du scénario parmis les participants ( donc il sera joué par un organisateur ), et il ferait vivre l'aventure aux participants.

Pour le scénario X-Files ... je dois encore penser à l'endroit et au scénario.

Mais, cette idée me trotte dans la tête ... ça prendrait 1 an d'organisation probablement, mais ça vaudrait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Maitresse Porcinet
Elizabeth


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Saint-Georges De Beauce
Emploi : Wal*mart de nuit + avon
Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre
Date d'inscription : 18/03/2005

Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec   Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec EmptyLun 22 Aoû - 12:20

L'idée de Harry potter pognerait , j'en suis sure !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mariposa-nocturna.forumactif.com
Ginger
Bambi
Ginger


Nombre de messages : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec   Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec EmptyLun 22 Aoû - 20:31

Vraiment une bonne idée pour les live, ma belle !!! Je n'ai malheureusement pas d'argent poour le moment, mais comme j'ai dis à mon chum, si on peut garder nos cartouches d'encre, ça sera déja ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah
Bambi



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2005

Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec Empty
MessageSujet: :)   Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec EmptyMar 23 Aoû - 17:51

Elisabeth et Ginger : Pour vrai ? Vous croyez, que c'est une bonne idée ? :D Je vais travailler la dessus, d'abord ;)

Ginger : Oui, amassez vos cartouches et lorsque vous en aurez assez, dites le moi. Je vous donnerai mon adresse postale ou j'irai les chercher ( si vous n'habitez pas trop loin ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec   Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aider la Fondation des Personnes Infertiles du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ça vous tente de m'aider:
» Êtes-vous en proie à l'anxiété ?
» Comment vivez-vous la solitude?
» Pour les smileys
» Pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papillons de nuit :: ~ Entre nous ~ :: ** Annonces **-
Sauter vers: