| votre poids santé | |
|
+3Kenza Miss Bathory Elizabeth 7 participants |
Votre poids santé | Je suis beaucoup en haut de mon poids santé | | 25% | [ 2 ] | Je suis juste un peu en haut de mon poids santé | | 25% | [ 2 ] | Je suis dans mon poids santé | | 50% | [ 4 ] | Je suis sous mon poids santé | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Maitresse Porcinet
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : Saint-Georges De Beauce Emploi : Wal*mart de nuit + avon Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: votre poids santé Jeu 1 Sep - 12:24 | |
| Je voulais savoir ou vous situé par rapport à votre poids santé | |
|
| |
Miss Bathory
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la vie et la mort! Emploi : Étudiante Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: votre poids santé Jeu 1 Sep - 20:00 | |
| je suis beaucoup en haut....pour me sentir bien dans ma peau je devrais au moins perdre 20 lbs | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : Saint-Georges De Beauce Emploi : Wal*mart de nuit + avon Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: votre poids santé Jeu 1 Sep - 20:43 | |
| moi je veux prendre 30 lbs pour me sentir belle.
mais pour être dans mon poids santé, je devrais perdre 10 lbs
c'est pas si mal
Mais les perdre est une autre affaire lol :shock: | |
|
| |
Kenza Miss Arabic
Nombre de messages : 14 Localisation : Chicoutimi-Saguenay Emploi : en recherche... Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: votre poids santé Jeu 1 Sep - 21:40 | |
| Énormément en haut de mon poids santé... :( Mais pas par manque de volonté... J'ai des troubles de santé. | |
|
| |
Miss Bathory
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la vie et la mort! Emploi : Étudiante Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: votre poids santé Ven 2 Sep - 13:00 | |
| J'ai décidé d'aller m'entrainer 2 fois par semaines...3 avec mon cours d'éduc...jespère que cela portera fruit.[/u] | |
|
| |
| Sujet: Re: votre poids santé Ven 2 Sep - 15:04 | |
| si tu fais attention à ton alimentation aussi
ca va paraitre d'ici quelques mois
Pers pas courage !!!! | |
|
| |
Miss Bathory
| Sujet: Re: votre poids santé Sam 3 Sep - 16:35 | |
| ouais je pense que l'alimentation joue pour beaucoup...arreter de manger entre les repas...sa devrait aider! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre poids santé Sam 3 Sep - 22:43 | |
| tu peux manger entre les repas
Mais des légumes, fruits, yogourt sans gras, graines ( avande) | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 85 Localisation : devant un grand point d'interrogation Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: votre poids santé Jeu 15 Sep - 12:30 | |
| J'suis dans mon poid !! je suis à 19 IMC ! mais ce n'est pas pour autant que je ne dois pas faire attention... en ce moment je mange beaucoup trop sucré :roll: | |
|
| |
Miss Bathory
| Sujet: Re: votre poids santé Jeu 15 Sep - 20:10 | |
| 19 IMC c'est excellent...C'est en dépassant 24 qui devient problématique! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre poids santé Ven 16 Sep - 18:07 | |
| même que 19 c'est proche du en dessous du poids santé | |
|
| |
Steph Jérémi Criquet
Nombre de messages : 7 Localisation : Suisse Emploi : secrétaire médicale Loisirs : voyages, civilisation ancienne, lecture, animaux Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: votre poids santé Sam 8 Oct - 9:53 | |
| je me situe dans mon poids santé | |
|
| |
Nikita Bambi
| Sujet: moi je ne connais pas trop mon poids santé Dim 16 Oct - 18:15 | |
| je mesure un bon 5 pieds 7 pouces, je pèse présentement 160 livres; à vous de me le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: votre poids santé Dim 16 Oct - 18:24 | |
| nikita : tu as 5,1 IMC
donc, Excès de poids : IMC entre 25 et 29,9. Les risques de souffrir de problèmes de santé sont augmentés. | |
|
| |
Nikita Bambi
| Sujet: c quand meme pas pire car Dim 16 Oct - 19:30 | |
| je pesais 190 livres l'an passé à pareil date....g travaillé fort ma belle et j'en suis fière
mreci pour ton ptit calcul c quoi au juste ce calcul :decorer2: | |
|
| |
| Sujet: Re: votre poids santé Dim 16 Oct - 19:53 | |
| Je suis fière de toi aussi on calcule ca avec ta grandeur et ton poids pour le calcul exact je ne sais pas car tout ce fait par ordinateur | |
|
| |
lalie16 Bambi
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : haute savoie/annemasse Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, disney, cinéma, musique, Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: votre poids santé Dim 6 Aoû - 14:21 | |
| moi ca va je suis pile dedans!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre poids santé | |
| |
|
| |
| votre poids santé | |
|