| La premiere fois | |
|
+3Malhia Miss Bathory Elizabeth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Maitresse Porcinet
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : Saint-Georges De Beauce Emploi : Wal*mart de nuit + avon Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: La premiere fois Lun 21 Mar - 1:05 | |
| La première fois que :
Tu es allée dans un bar ? Tu as embrassé un garcon? tu as fait l'amour? tu as conduit un auto? tu as été en voyage? tu as embarqué dans un avion? tu as fumer une cigarette? tu as fumé du pot? tu as découché de chez tes parents? tu as déménagé de chez tes parents? tu as été malade à cause de la boisson? tu es allée au cinéma et quelle était le film? tu as été voir un spectacle et c'étais quoi? tu as fait de la couture et c'étais quoi? tu as fait une recette et c'étais quoi? | |
|
| |
Elizabeth Maitresse Porcinet
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : Saint-Georges De Beauce Emploi : Wal*mart de nuit + avon Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: La premiere fois Lun 21 Mar - 1:06 | |
| La première fois que :
Tu es allée dans un bar ? LORSQUE J'AVAIS 17 ANS Tu as embrassé un garcon? A 11 ANS AVEC UN TI VOISIN LOL tu as fait l'amour? A 18 ANS AVEC UN IDIOT tu as conduit un auto? A 16 ANS AVEC MON PÈRE, CA L'AVAIT ÉTÉ TRÈS MAL tu as été en voyage? EN 6IEME ANNÉE ET JE SUIS ALLÉ A OTTAWA(MON PLUS LOIN) tu as embarqué dans un avion? JE N'AI JAMAIS EMBARQUÉ DANS UNE AVION(J'AI TROP PEUR) tu as fumer une cigarette? À 15 ANS AVEC DES AMIES ET BEURK QUE C'EST MAUVAIS tu as fumé du pot? AVEC UNE AMIE ET C'EST À L'ÂGE 21 ANS tu as découché de chez tes parents? J'AVAIS 16 ANS HIHI tu as déménagé de chez tes parents? J'AVAIS 18 ANS ET C'ÉTAIS À CAUSE DE MON ÉCOLE(CÉGEP) tu as été malade à cause de la boisson? À 16 ANS, ET CRIME QUE J'AI ÉTÉ MALADE, JE M'EN SOUVIENS ENCORE J'AVAIS BU 9 BIÈRES tu es allée au cinéma et quelle était le film? DANS LE COIN DE 8 ANS P-E ET C'ÉTAIS : PAS DE PITIÉ POUR MÉLANIE ET J'ADORE ENCORE CE FILM tu as été voir un spectacle et c'étais quoi? HUM.. JE NE ME SOUVIENS PLUS DE L'ÂGE MAIS C'EST LE CIRCLE DU SOLEIL QUE J'AI VU tu as fait de la couture et c'étais quoi? DANS LE COURS D'ÉCONOMIE FAMIALIE EN SECONDAIRE 1 ET C'ÉTAIS DES BOXER tu as fait une recette et c'étais quoi? TOUJOURS EN ÉCONOMIE FAMIALE ET C'EST UNE SOUPE AUX LÉGUMES | |
|
| |
Miss Bathory
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la vie et la mort! Emploi : Étudiante Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: La premiere fois Lun 21 Mar - 1:12 | |
| Tu es allée dans un bar ? À 15-16 ans Tu as embrassé un garcon? mon dieu....10 ans ? tu as fait l'amour? 17 ans tu as conduit un auto? 16 ans tu as été en voyage? 5-6 ans tu as embarqué dans un avion? Jamais fait encore...mais ça va venir! tu as fumer une cigarette? 12 ans tu as fumé du pot? 14 ans tu as découché de chez tes parents? 13 ans tu as déménagé de chez tes parents? 18 ans tu as été malade à cause de la boisson? 14 ans tu es allée au cinéma et quelle était le film? jme rapelle pu dsl tu as été voir un spectacle et c'étais quoi? jpeux pas dire tu as fait de la couture et c'étais quoi? mes corus en secondaire 2 tu as fait une recette et c'étais quoi? 10 ans...des gâteaux avec mon mini four! | |
|
| |
Malhia
Nombre de messages : 48 Localisation : Saint-Augustin-de-Desmaures Emploi : Étudiante et PAB Loisirs : Lecture, musique, marche... Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: La premiere fois Lun 28 Mar - 11:14 | |
| La première fois que :
Tu es allée dans un bar ? Vers 14 ans Tu as embrassé un garcon? 10-11 ans tu as fait l'amour? 16 ans tu as conduit un auto? Euhhhh je dirais 20 ans tu as été en voyage? 3-4 ans, avec mes parents tu as embarqué dans un avion? Jamais! tu as fumer une cigarette? 11-12 ans tu as fumé du pot? 14 ans tu as découché de chez tes parents? 15 ans tu as déménagé de chez tes parents? 17 ans tu as été malade à cause de la boisson? 14 ans tu es allée au cinéma et quelle était le film? Je ne sais pas à quel age, mais c'était le Ninja Turtles! tu as été voir un spectacle et c'étais quoi? Les BB je devais avoir 10 ans tu as fait de la couture et c'étais quoi?14 ans, en économie familiale tu as fait une recette et c'étais quoi? 7-8 ans, des biscuits dans mon mini-four orange! | |
|
| |
Raphael Von Tassel Bambi
Nombre de messages : 23 Localisation : Transilvania Emploi : Vampire Loisirs : boire du sang Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: La premiere fois Lun 18 Avr - 18:17 | |
| La première fois que :
Tu es allée dans un bar ? 14 ans Tu as embrassé un garcon? 8 ans tu as fait l'amour? Jamais tu as conduit un auto? Jamais tu as été en voyage? 10 ans tu as embarqué dans un avion? 11 ans tu as fumer une cigarette? 14 ans tu as fumé du pot? jamais tu as découché de chez tes parents? jamais tu as déménagé de chez tes parents? jamais tu as été malade à cause de la boisson? 10 ans et c'était avec de l'eau...-_- tu es allée au cinéma et quelle était le film? euh...m'en souviens plus...-_- tu as été voir un spectacle et c'étais quoi?...Et si je m'en souviens plus? tu as fait de la couture et c'étais quoi? 9 ans, une broderie sur un mouchoir tu as fait une recette et c'étais quoi?...10 ans et c'était des pates... | |
|
| |
suzzee Bambi
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Lévis beach Emploi : Maman a la maison Loisirs : internet, lecture cinema Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: La premiere fois Lun 30 Mai - 17:33 | |
| Tu es allée dans un bar ? a 17 ans a la boulateque tu as fait l'amour? a 21 ans tu as conduit un auto? 16 ans tu as été en voyage? gros voyage la au Yukon a 15 ans tu as embarqué dans un avion? a 12 ans tu as fumer une cigarette? jamais tu as fumé du pot? jamais chu strait! lol tu as découché de chez tes parents? a 12 ans tu as déménagé de chez tes parents? a 16 ans tu as été malade à cause de la boisson? a 18 ans tu es allée au cinéma et quelle était le film? my god j ai pas une asser bonne mémoire! tu as été voir un spectacle et c'étais quoi? Mario Pelchat lol en 198?? tu as fait de la couture et c'étais quoi? des boxer tu as fait une recette et c'étais quoi? des muffins au chocolat!! | |
|
| |
Marilyn Manson Jérémi Criquet
Nombre de messages : 4 Localisation : kekpart Loisirs : Tentatives de suicides Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: La premiere fois Ven 22 Juil - 20:43 | |
| Tu es allée dans un bar ? jamais Tu as embrassé un garcon? 15 ans, je suis encore avec tu as fait l'amour? jamais, sa sen vien tu as conduit un auto? jamais, encore la, sa sen vien tu as été en voyage? En quatrième année tu as embarqué dans un avion? jamais tu as fumer une cigarette? jamais tu as fumé du pot? jamais tu as découché de chez tes parents? Ya pas longtemps tu as déménagé de chez tes parents?jamais tu as été malade à cause de la boisson? jamais tu es allée au cinéma et quelle était le film?Me rapelle plus quand, les 101 dalmatien(javais probablement 6 ou 7 ans) tu as été voir un spectacle et c'étais quoi? Jamais tu as fait de la couture et c'étais quoi? jamais tu as fait une recette et c'étais quoi?des brownies, ya pas longtemps | |
|
| |
lalie16 Bambi
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : haute savoie/annemasse Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, disney, cinéma, musique, Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: La premiere fois Dim 6 Aoû - 14:40 | |
| Tu es allée dans un bar ? j'avais 20 ans c'étais avec mon ex Tu as embrassé un garcon? 14 ans toujours ce même gars tu as fait l'amour? ... pas encore.. tu as conduit un auto? 19ans pour le permis tu as été en voyage? naissance, je m'en rapelle même plus tu as embarqué dans un avion? jamais tu as fumer une cigarette? jamais tu as fumé du pot? jamais tu as découché de chez tes parents? 7 ans tu as déménagé de chez tes parents? bientot encore quelque mois... tu as été malade à cause de la boisson? jamais ne bois pas tu es allée au cinéma et quelle était le film? vendredi, pirates des caraïbes tu as été voir un spectacle et c'étais quoi? le roi soleil tu as fait de la couture et c'étais quoi? broderie, sorcière tu as fait une recette et c'étais quoi?hier, gateau au chocolat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La premiere fois | |
| |
|
| |
| La premiere fois | |
|