Les papillons de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les papillons de nuit

Pour les personnes qui veulent discuter

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lunes amérindiennes

AuteurMessage
Elizabeth
Maitresse Porcinet
Elizabeth

Féminin Nombre de messages : 438
Emploi : Wal*mart de nuit + avon
Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre

Lunes amérindiennes Empty
MessageSujet: Lunes amérindiennes   Lunes amérindiennes EmptyLun 17 Oct - 16:53

voici un site fort intéressant

http://horoscope.sympatico.msn.ca/Lunesamerindiennes/amerindien

moi: C'est totalement moi....

1er avril au 28 avril
Couleur : Jaune
Pierre : Opale
Plante : Pissenlit
Qualités : Magnétisme, émotivité et bon sens
Déjà enfant, vos facultés imaginatives vous emportaient vers d'autres cieux plus cléments. Vous possédez " le pouvoir de la créativité ". Votre esprit est vif, fertile, et il répond du tac au tac quand il s'agit de relever un défi ou de mettre la main à la pâte. Malheur à qui cherche à vous prendre de court! Votre grande sensibilité ne vous empêche pas d'aimer vous battre. Il ne faut surtout pas se leurrer, vous avez du caractère et vous possédez une force intérieure peu commune. À tout le moins, vous savez vous défendre et on ne doit pas se fier à votre aspect calme et enjôleur. Qui s'y frotte s'y pique! Vous êtes sujet aux prémonitions et à la télépathie. Il n'est pas rare de vous entendre dire. tiens, je pensais justement à toi! Votre tempérament est changeant et vous passez facilement d'un extrême à l'autre. Il est aussi très difficile de vous suivre puisque vous changez d'idée aussi vite que de chemise. Vous êtes enclin au découragement, et il arrive souvent que vous vous sentiez triste à mourir, tenant, tant bien que mal, votre cour sur les rebords du désespoir. Vous aimez recevoir; faire la popote et chouchouter vos proches. Mais, jusqu'à un certain point. Il arrive qu'un trop long silence vous soit insupportable...

Vous êtes venu apprendre à dépasser les apparences, à guérir vos blessures intérieures en les dépassant et à pardonner le mal qu'on vous a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariposa-nocturna.forumactif.com

Lunes amérindiennes
Page 1 sur 1