Les papillons de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les papillons de nuit

Pour les personnes qui veulent discuter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mon collègue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalie16
Bambi
lalie16


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : haute savoie/annemasse
Emploi : vendeuse textile
Loisirs : lecture, disney, cinéma, musique,
Date d'inscription : 06/08/2006

mon collègue Empty
MessageSujet: mon collègue   mon collègue EmptyMer 9 Aoû - 10:05

alors voila il y a de ça un an et demi, un nouveau collègue textile arrive ds notre magasin. Je me charge de l'accueillir pour sa première journée. Au premier regard j'ai su... il se passe pas 6 mois sans qu'on découvre sa personnalité volage, dragueur.. jusque là j'avais réussi à me "protégé" de lui, et un beau jour à ne plus pouvoir me contenir, je lui avoue mes sentiments, lui me dit que pareil... comprenons nous bien on a une sorte d'attirance physique.. pas plus. Commence alors un jeu débile de séduction. Une nouvelle collègue arrive et là c'est la descente aux enfers parce que là ils s'attachent, ils ont de réèls sentiments l'un envers l'autre.. moi il m'a zappé direct.. il veut quand meme que je sois sa pote parce que j'entretien aussi une amitié avec cette fille... on nous appelle le club des trois sauf que ds ce club, y'en a une qui est prise pour une conne... je vous laisse devinez qui !! bref voila que cette collègue à cause de cette histoire tombe en dépression et s'en va chez ses parents loin de nous. Il ne faut pas 15 jours pour que ce fameux collègue recommence à me charmer.. je tombe ds le panneau, et là il me sort qu'il regrette que c'est pas bien ce que l'on a fait... Qu'on a pas penser à notre amie malade.. tu parles il a eu ce qu'il voulait et basta!!

bref tout ça pour dire que quand même grâce à ce collègue, je me suis mise à sortir, à être moins timide, à grandir, à savoir ce que je veux vraiment, à vivre quoi... mais c'est dommage de passer par là pour ça mais bon... Une belle experience quand même qui avec le tps fait bien rigoler.. parce qu'avec le recul, il n'en vaut vraiment pas la peine!! quand on dis que l'amour rend aveugle c'est rien de le dire!!!!!!mon collègue Smileymsncom3d2020pu8
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Maitresse Porcinet
Elizabeth


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Saint-Georges De Beauce
Emploi : Wal*mart de nuit + avon
Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre
Date d'inscription : 18/03/2005

mon collègue Empty
MessageSujet: Re: mon collègue   mon collègue EmptyMer 9 Aoû - 10:10

C'est sure que ce n'est pas le fun de passer par là pour évoluer. Mais dis toi que ca value la peine pareil!!

Tu est entrain de te débarasser de ta tmidité ( c'est super bon ca)
tu sors plus
tu sais ce que tu veux

Je trouve que ca valu vraiment la peine ton expérience tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://mariposa-nocturna.forumactif.com
lalie16
Bambi
lalie16


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : haute savoie/annemasse
Emploi : vendeuse textile
Loisirs : lecture, disney, cinéma, musique,
Date d'inscription : 06/08/2006

mon collègue Empty
MessageSujet: Re: mon collègue   mon collègue EmptyMer 9 Aoû - 10:13

j'ai oublié le coté étrange lol ! avec ces deux personnes,ya comme une connexion avec MA collègue, on a pratiquement le même parcours, les meme sentiments quand elle va pas bien je vais pas bien, quand elle pleure je pleure.. et avec MON collègue, on est aussi en connexion il sait ce que je pense rien qu'en me regardant moi pareil, on sait quand l'un va pas bien, enfin c quand meme bizarre cette connexion entre nous trois....?

mon collègue Surprischocpalezx7
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Maitresse Porcinet
Elizabeth


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Saint-Georges De Beauce
Emploi : Wal*mart de nuit + avon
Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre
Date d'inscription : 18/03/2005

mon collègue Empty
MessageSujet: Re: mon collègue   mon collègue EmptyMer 9 Aoû - 10:23

Ca peut-être avec vos vies antérieures

Pour que vous sentiez tous ca!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mariposa-nocturna.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mon collègue Empty
MessageSujet: Re: mon collègue   mon collègue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon collègue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papillons de nuit :: ~ Le Paranormal ~ :: ** Nos Expériences **-
Sauter vers: