lalie16 Bambi
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : haute savoie/annemasse Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, disney, cinéma, musique, Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: pirates des caraïbes Mer 9 Aoû - 10:38 | |
| l'avez vous vu? avez vous aimez? vous préférez le 1, le 2 ? moi j'ai adoré !! | |
|
Elizabeth Maitresse Porcinet
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : Saint-Georges De Beauce Emploi : Wal*mart de nuit + avon Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: pirates des caraïbes Mer 9 Aoû - 10:40 | |
| J'ai vu le premier lorsqu'il avait soti au cinéma et je l'avais tout simplement adoré!!!!
J'adore le beau johny Depp!!!!
Très hâte de voir le deuxième, il parait qu'il est encore meilleur que le premier, selon les commentaires que j'ai eu! | |
|
lalie16 Bambi
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : haute savoie/annemasse Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, disney, cinéma, musique, Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: pirates des caraïbes Mer 9 Aoû - 10:41 | |
| lol j'ai vu le deuxième et je l'ai trouvé un peu long et ennyeux.. mais orlando et johnny sont toujours aussi houaooooooooo!! | |
|
Miss Bathory
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la vie et la mort! Emploi : Étudiante Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: pirates des caraïbes Sam 19 Aoû - 17:46 | |
| Moi j'ai préféré le deuxième :) Johnny Depp est tout a fait génial...jai hate de voir le 3ieme! | |
|
pirate Jérémi Criquet
| Sujet: Re: pirates des caraïbes Jeu 15 Mar - 9:16 | |
| moi j'ai adoré les 2 films! vivement le 3eme!! (i love jack sparrow!!) | |
|
Miss Fantastico Bambi
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Lac-Mégantic Emploi : Le plus beau métier du monde: maman! Loisirs : pixeling, webdesigning, peinture, dessin, lecture... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: pirates des caraïbes Sam 2 Juin - 23:56 | |
| selon les critiques, le 3e est le plus longs des 3 dans le sens qu'il ya des longueurs et que c'est plate.... mais moi je ne l'ai pas vu encore! je pense quand même que je vais attendre qu'il passe à super écran va me couter moins cher et si je suis déçue jvais pouvoir zapper :P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pirates des caraïbes | |
| |
|