Les papillons de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les papillons de nuit

Pour les personnes qui veulent discuter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Maudit stress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Bathory

Miss Bathory


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort!
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 18/03/2005

Maudit stress Empty
MessageSujet: Maudit stress   Maudit stress EmptyLun 28 Aoû - 10:40

Je suis tannée de me sentir toujours dans l'insécurité. Je panique...je fais des crises d'angoisses...j'ai l'impression que c'est la fin du monde. C'est difficile pour moi de gérer le stress...malgré des cours et des techniques de respiration...je n'ai pas encore trouver mon pied. Dans ses moments je cherche constamment à me faire sécurisé par les autres...mais à la longue ils se tannent de moi c'est certain. J'ose pas aller voir de médecin pour cela....j'en avait deja parler à un médecin...et il m'a complètement ridiculiser et m'a dit de me servir des produits naturels. Donc je sais pas quoi faire....pouvez vous m'aider a trouver des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Miss Fantastico
Bambi
Miss Fantastico


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : Le plus beau métier du monde: maman!
Loisirs : pixeling, webdesigning, peinture, dessin, lecture...
Date d'inscription : 14/10/2005

Maudit stress Empty
MessageSujet: Re: Maudit stress   Maudit stress EmptyDim 3 Juin - 0:27

Je te conseille d'aller voir un autre médecin premièrement! (C'est pas déontologique de sa part de te ridiculiser pour ça)

Et demande si tu peux avoir une prescription pour des beta-bloquants.. (Mais attention, faut vraiment que tu respecte la posologie on devient vite accro si on fait pas attention y paraît...)

Ça va ralentir ton rythme cardiaque et diminuer ton taux d'angoisse et de stresse..

Par contre pour ton problème d'insécurité, je te conseillerais peut-être d'en parler à qqn en qui tu as bcp confiance (si tu en connais) ou alors d'aller voir un psychologue (c'est pas juste pour les fous: moi-même j'en consulte un pour m'aider à régler des TAS de problèmes personnel) Il doit en avoir à ton hôpital ou au CLSC ça ne coute rien d'aller les voir ceux-là! :)

Voilà, dis-moi si ces conseils t'ont aidés! J'espère que tu vas aller mieux... L'angoisse peut vite dégénérer si on trouve pas le moyen de s'en débarraser!

Ciao xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyalexandra.net
 
Maudit stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papillons de nuit :: ~ Défoulons-nous ~ :: ** Tout **-
Sauter vers: