Les papillons de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les papillons de nuit

Pour les personnes qui veulent discuter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Après 8 ans d'enfer..!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Fantastico
Bambi
Miss Fantastico


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : Le plus beau métier du monde: maman!
Loisirs : pixeling, webdesigning, peinture, dessin, lecture...
Date d'inscription : 14/10/2005

Après 8 ans d'enfer..!!!! Empty
MessageSujet: Après 8 ans d'enfer..!!!!   Après 8 ans d'enfer..!!!! EmptyDim 3 Juin - 0:12

Après 8 ans d’Enfer…. nous allons ENFIN avoir la maison à nous tous seuls (mon conjoint, moi et notre fille) …

On dit de moi que je sais être patiente, alors je pense vraiment que c’est vrai! lolll Plusieurs auraient sacré le camp après 2 ou 3 ans mais moi non! Je suis toujours là! I’M A SURVIVOR!!! :P

Je vous explique…. il y a 8 ans je suis venue habiter avec mon conjoint sur la ferme de son père (un homme qui a l’air gentil, mais qui n’a pas la chanson!!)… Durant des années, je me suis fait insulter par lui et par la famille de mon chum en me faisant traiter de presque tous les noms... (Son père m'appelait Johanne qui est le nom de l'ex de mon chum!!!!!)

Selon ce “vieux schnock”, j’étais incapable de m’occuper d’une maison, je ne faisais rien ni ménage, ni lavage, ni repas… À son avis, il aurait fallu que je lui fasse à manger et que je le lui fasse manger en plus! (NON MAIS!!!!!)

Dites-vous que je n’avais que 17 ans quand je suis venue habiter ici alors…. Je n’avais pratiquement jamais été laissée à moi-même! Donc, je n’avais presque aucune idée de comment m’occuper d’une maison.. Mais grâce à mon chum qui m’a toujours soutenue et défendue contre ce “TDC”, j’ai survécu à 8 ans de tortures morales et psychologiques…

Maintenant, il va enfin “crisser” son camp et je vais enfin pouvoir m’occuper de MA maison comme JE veux sans qu’on l’ait LUI dans NOS jambes!! C’est ti pas merveilleux ça!! :D

*Ceux qui croient que le pire cauchemar c’est une belle-mère, c’est parce que vous n’avez jamais vécu avec l’affaire qui me sert de beau-père!!
Description: vieux monsieur laitte, qui mange mal, qui parle mal, qui pue le “calisse”, qui dit jamais svp ni merci, qui radotte toujours dans notre dos en disant qu’on est bons à rien alors qu’on fait TOUT dans la maison tandis que lui s’assis sur son cul à nous regarder comme si on venait d’une autre planète… vous voyez le genre?!!!

Si jamais vous le rencontrez dans la rue… c’est sûr qu’il va avoir l’air gentil… Mais dès que vous venez vivre ici en tant que blonde de son gars OOOOOH!! C’est pu pantoute la meme chose!! À mon avis, il pense que je vais faire en sorte que mon chum fasse faillite avec la ferme et que lui y pourra pas avoir le “motton” en la vendant à un particulier plutôt qu’à son fils (qui ne peut pas lui donner plus que 100 000$ et encore… je pense qu’on peut meme pas lui donner 100 000$!!!)

Mon rêve depuis 8 ans: QUI SACRE SON CAMP ENFIN! et ce rêve est ENFIN réalisé!!!!!

*Désolée pour le langage vulgaire, ce message n’exprime que mes opinions….
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyalexandra.net
 
Après 8 ans d'enfer..!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papillons de nuit :: ~ Défoulons-nous ~ :: ** Tout **-
Sauter vers: