Moonlight Bambi
Nombre de messages : 46 Emploi : Étudiant. Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Wall-Mart Lun 28 Mar - 0:12 | |
| Ici, j'aimerais bien que l'on parle de Wall-Marde. Surtout à propos de la fermeture de Jonquière. On pourrait toujours y inclure autre chose, comme leurs M$ de profits par année.. à cause en autres de la main d'oeuvre chinoise, mais bon...
Avant de m'avancer sur mes opinions, j'aimerais bien connaître les vôtres! | |
|
Elizabeth Maitresse Porcinet
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : Saint-Georges De Beauce Emploi : Wal*mart de nuit + avon Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Wall-Mart Lun 28 Mar - 1:16 | |
| Je n'ai JAMAIS été chez un wallmarde et je n'irai JAMAIS
je suis CONTRE cet industrie à la con. | |
|
Miss Bathory
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la vie et la mort! Emploi : Étudiante Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Wall-Mart Lun 28 Mar - 12:10 | |
| Wall Mart fera bientot irruption à St-georges de Beauce. Personnellement je n'ai jamais acheté là et je ne le ferai jamais! | |
|
Moonlight Bambi
| Sujet: Re: Wall-Mart Lun 28 Mar - 19:22 | |
| Fiou! J'ai eu peur, pendant un instant, qu'un(e) (plus une qu'un pour l'instant) illuminé(e) se mette à dire. Non! Wall-Mart c'est bon, c'est pas cher puisqu'ils achètent en grosse quantité.. Et le Wall-Mart veulent pas de syndicats pcq ils veulent pas payer de frais d'avocats..
Mon Dieu! Ces Arguments m'ont été présentés par un connard sur un forum. Et il ose prétendre que c'est grâce à un cours d'Administration qu'il a pu répondre cela. | |
|
Malhia
Nombre de messages : 48 Localisation : Saint-Augustin-de-Desmaures Emploi : Étudiante et PAB Loisirs : Lecture, musique, marche... Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Wall-Mart Lun 28 Mar - 20:11 | |
| J'achète parfois au Wall Marde ce que j'achèterais à l'épicerie...genre diners congelés, fromage, pain, les trucs grands formats... De la même marque qu'à l'épicerie, mais à un prix totalement différent. Et je n'ai pas honte de le dire...Par contre, j'ose avouer que les personnes qui travaillent là, ont des conditions exécrables...ca je l'admet! Et je les trouve bien courageux de travailler dans ces conditions!
Et je respecte les gens qui ne fréquentent pas ce genre d'endroits...Mais ces personnes qui boycottent ces multi-nationales... vont-elles également manger au MacDo??? :evil: Moi...ce qui compte dans ce genre de démarches, tout comme celles de grève, c'est la LOGIQUE! ;) | |
|
Moonlight Bambi
| Sujet: Re: Wall-Mart Lun 28 Mar - 20:50 | |
| Je ne vais plus manger au McDo, tout comme Subway. Par contre, rares sont les fois où je résiste à un double cheese bacon du Harvey's.. ou une soupe/café/sandwich du Tim. | |
|