Les papillons de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les papillons de nuit

Pour les personnes qui veulent discuter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'affaire Terri Shiavo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Bathory

Miss Bathory


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort!
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 18/03/2005

L'affaire Terri Shiavo! Empty
MessageSujet: L'affaire Terri Shiavo!   L'affaire Terri Shiavo! EmptyMar 29 Mar - 12:57

J'aimerais savoir votre opinion justement pour le cas de cette dame!

Pour ma part, je suis parfaitement en accord avec le mari de cette femme qui est dans un état végétatif depuis 15 ans! Elle n'a aucune qualité de vie!

Pour ma part, ma mère est dans le même état depuis maintenant 13 ans et je ferais la même chose. C'est peut-être bien cruel dit comme ça, mais dans l'état ou elle est, c'est bien pire que si elle serait morte. C'est vraiment insuportable à voir et difficile à encaisser de voir ta propre mère dans un état végétatif.

Par contre....je suis déçue qu'on doit la faire mourrir de faim et de soif. Légalisez donc l'euthanasie pour pas qu'ils souffrent au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Malhia

Malhia


Nombre de messages : 48
Localisation : Saint-Augustin-de-Desmaures
Emploi : Étudiante et PAB
Loisirs : Lecture, musique, marche...
Date d'inscription : 18/03/2005

L'affaire Terri Shiavo! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Terri Shiavo!   L'affaire Terri Shiavo! EmptyMar 29 Mar - 14:58

Je suis totalement en accord avec le mari de cette dame et avec toi Miss Bathory!

Je travaille dans le domaine de la santé, plus particulièrement avec des personnes âgées...

Je trouve l'acharnement thérapeuthique dégeulasse! Que quelqu'un vienne me dire que ca vaut la peine d'être 'en vie' dans l'état de cette femme! Je ne croirai jamais qu'elle est bien ... elle n'a aucune qualité de vie! Elle est un fardeau pour ses proches en plus! C'est fatiguant et démoralisant de vivre quotidiennement le drame de cette femme!

Je comprends que son mari désire la laisser aller! Elle sera tellement mieux avec les anges!

Ses parents ne comprennent rien à la vie...et n'y comprendront probablement jamais rien non plus...

Je suis pour la légalisation de l'euthanasie dans de telles situations! Oui Monsieur! C,est impensable de laisser des gens souffrir ainsi, de les laisser mourir à petit feu...

Moi mon conjoint est bien averti, si jamais un jour un tel drame m'arrivait... DÉBRANCHEZ-MOI au plus sacrant!!!

C'était mon opinion! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Bambi
Moonlight


Nombre de messages : 46
Emploi : Étudiant.
Date d'inscription : 19/03/2005

L'affaire Terri Shiavo! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Terri Shiavo!   L'affaire Terri Shiavo! EmptyMar 29 Mar - 22:53

Je suis d'accord avec vous...
et d'autant plus qu'il est stupide dans faire un drame politique..
et de créer une loi spécialement pour ce cas là.
M'enfin..
J'ai hâte que ses funérailles soient passé, pour ne plus entendre parler de ce cas-là avant longtemps..
Mais bon, j'crois que ce ne sera pas le seul cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/moonlight85/
Malhia

Malhia


Nombre de messages : 48
Localisation : Saint-Augustin-de-Desmaures
Emploi : Étudiante et PAB
Loisirs : Lecture, musique, marche...
Date d'inscription : 18/03/2005

L'affaire Terri Shiavo! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Terri Shiavo!   L'affaire Terri Shiavo! EmptyJeu 31 Mar - 14:05

LIBÉRATION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Terri Shiavo! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Terri Shiavo!   L'affaire Terri Shiavo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Terri Shiavo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papillons de nuit :: ~ La vie De Tous Les Jours ~ :: ** Actualité **-
Sauter vers: