Elizabeth Maitresse Porcinet
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : Saint-Georges De Beauce Emploi : Wal*mart de nuit + avon Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: bientôt en vidéo / DVD Mar 19 Avr - 18:43 | |
| Novembre 2005
22 • Boréal Express v.f. de Polar Express, The • Guerre des mondes, La v.f. de War of the Worlds • My Date with Drew 29 • Aurore v.f. de Aurore • Gigolo européen, Le v.f. de Deuce Bigalow: European Gigolo • M. et Mme Smith v.f. de Mr. and Mrs. Smith • Marche de l'empereur, La v.f. de March of the Penguins
Décembre 2005
06 • Boudu • Brice de Nice Cinderella Man v.f. de Cinderella Man Horloge biologique, L' v.f. de Horloge biologique • Idole instantanée v.f. de Shooting Star • Quatre fantastiques, Les v.f. de Fantastic Four 13 40 ans et encore puceau v.f. de 40 Year Old Virgin, The • Dalton, Les • L'Île v.f. de Island, The • Shérif, fais-moi peur v.f. de Dukes of Hazzard, The • Vaillant, pigeon de combat! v.f. de Valiant 20 • Crier au loup v.f. de Cry Wolf • Exorcisme d'Emily Rose v.f. de Exorcism of Emily Rose, The • Quatre frères v.f. de Four Brothers • Serenity (vf) v.f. de Serenity • Voleurs d'enfance, Les v.f. de Voleurs d'enfance, Les 26 • Eau trouble v.f. de Dark Water 27 • 2046 v.f. de 2046 • Bleu d'enfer v.f. de Into the Blue • Doit aimer les chiens v.f. de Must Love Dogs • Wild Parrots of Telegraph Hill, The
Janvier 2006
03 • Garçons sans honneur v.f. de Wedding Crashers, The 10 • Transporteur II, Le v.f. de Transporter II, The
Dernière édition par le Lun 21 Nov - 0:06, édité 2 fois | |
|
Moonlight Bambi
Nombre de messages : 46 Emploi : Étudiant. Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: bientôt en vidéo / DVD Mar 19 Avr - 23:32 | |
| Aviator!!! :D le film a presque rien à voir avec le fait que j'étudie dans le domaine de l'aéronautique... presque! | |
|
Miss Bathory
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la vie et la mort! Emploi : Étudiante Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: bientôt en vidéo / DVD Mer 20 Avr - 9:15 | |
| • Trésor national v.f. de National Treasure
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P jai tellement hate qui sorte....jvais lacheter c certain :P Un film vraiment extra!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientôt en vidéo / DVD | |
| |
|