Les papillons de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les papillons de nuit

Pour les personnes qui veulent discuter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Canal z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth
Maitresse Porcinet
Elizabeth


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Saint-Georges De Beauce
Emploi : Wal*mart de nuit + avon
Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre
Date d'inscription : 18/03/2005

Canal z Empty
MessageSujet: Canal z   Canal z EmptyMar 19 Avr - 21:38

Le canal que j'écoute le plus maintenant

Puisque j'ai découvert plein de bonnes émission

Dead Zone

Que feriez-vous si vous aviez le pouvoir de percevoir le futur de ceux que vous touchez? Possédant ce don de divination sans pareil à la suite d'un accident, Johnny Smith l'utilise pour sauver des vies et résoudre de nombreux mystères.

Le traumatisme a, en effet, « réveillé » la zone morte (Dead Zone) qui normalement reste en sommeil chez les hommes et leur octroie un pouvoir divinatoire. Johnny parvient à percevoir les troubles qui habitent les personnes qu'il touche. Il pénètre dans leur vie intérieure, revit leurs histoires ou entrevoit leur futur. Grâce à la zone morte, il met à jour des vérités jusqu'alors inconnues ou dissimulées.

Inspiré des personnages du célèbre roman de Stephen King, publié en 1979, la production américano-canadienne Dead Zone nous plonge dans des intrigues troublantes à la frontière entre le réel et l'étrange, entre l'humain et le fantastique. En 1984, David Cronenberg a signé l'adaptation cinématographique de ce best-seller, avec Christopher Walken dans le rôle principal. Le film a rencontré un bon succès critique et public.

Dans la série, Johnny est interprété par Anthony Michael Hall, que l'on a vu notamment dans le cultissime Breakfast Club, dans Six degrés de séparation de Fred Schepisi et dans Edward aux mains d'argent de Tim Burton, aux côtés de Johnny Depp.

Diffusion de l'émission :
Mardi 21h
Vendredi 8h et 22h
Samedi 20h
Dimanche 2h
Lundi 0h et 4h
Mardi 14h


Tru Calling

Que feriez-vous si vous aviez le pouvoir de remonter dans le temps? Si vous étiez Tru Davies, vous sauveriez des vies...

Tru, une interne en médecine brillante et sexy, effectue un stage dans une morgue, quand elle entend le cadavre d'une femme lui raconter la journée où elle a été assassinée. Le lendemain matin, à son réveil, elle se rend compte qu'elle a été transportée dans le temps et s'apprête à revivre cette même journée. Il lui reste douze heures pour la sauver. Y parviendra-t-elle?

Dans chaque épisode, Tru, interprétée par Eliza Dushku, l'une des chasseuses de vampires de la série culte Buffy, enquête sur un meurtre à venir dont elle est la seule à savoir qu'il va avoir lieu. À chaque fois, elle ne dispose que de quelques heures.

Produite par 20th Century Fox, cette série fantastique, à saveur de thriller, fait preuve d'un suspense haletant, d'un montage stylisé et d'une énergie redoutable. Les épisodes de Tru Calling, construits comme des contre-la-montre, évoquent le film culte Cours Lola cours, dans un univers étrange et fantastique. Phillip Noyce (Bone Collector ; A Quiet American), Rick Rosenthal (Halloween : Resurrection; Smallville) et Paul Shapiro (24 heures; Roswell; L'ange noir) comptent parmi les réalisateurs de cette production aussi remuante que sexy, créée par John Harmon Feldman (Roswell)

Diffusion de l'émission :
Mardi 20h
Mercredi 8h et 0h
Vendredi 14h et 3h
Samedi 21h
Dimanche 23h
Mardi 11h


Poltergeist

À San Francisco, à la tête de la fondation LUNA, le professeur Derek Rayne dirige une organisation secrète appelée « L'héritage ». En compagnie d'une scientifique, d'un ex- G.I. et d'une psychologue, il s'attaque aux phénomènes paranormaux et protège le monde des forces du mal. Au cours de ses investigations, « L'héritage » sera amenée à résoudre les mystères du triangle des Bermudes ou des croyances ancestrales irlandaises...

Produite par MGM, cette série fantastique s'inspire du film homonyme de Tobe Hooper, qui s'appuyait sur un groupe de médiums confronté au surnaturel. Frissons, suspense et atmosphère étrange sont au menu de Poltergeist, qui séduira les amateurs de surnaturel.

Diffusion de l'émission :
Mercredi 21h
Jeudi 11h et 0h
Samedi 23h et 4h
Dimanche 1h
Lundi 8h

Aux frontières de l'inexpliqué

Les documentaires d'Aux frontières de l'inexpliqué questionnent les mystérieux phénomènes extraterrestres. Profanes, témoins, sceptiques et scientifiques sont confrontés dans des enquêtes qui ont pour objectif la recherche de la vérité. Aux téléspectateurs de se faire leur propre opinion, à partir de faits authentifiés...

Diffusion de l'émission :
Dimanche 16h
Lundi 3h
Jeudi 8h

Les chemins de l'étrange

Le professeur d?archéologie Declan Dunn a un étrange passe-temps : enquêter sur les phénomènes inexpliqués. Accompagné d'une étudiante surdouée, Miranda, et de Peggy Fowler, une amie psychiatre, rencontrée au cours de ses investigations, il tente d'expliquer et de comprendre ces faits étranges

Diffusion de l'émission :
Jeudi 21h
Vendredi 23h
Lundi 7h et 17h
Mardi 4h
Mercredi 23h


Les chroniques du paranormal

Dans Les chroniques du paranormal (Psi Factor), les membres de l'OSIR (Office Scientifique d'Investigation et de Recherches) sont chargés d'observer et de comprendre les faits les plus inexplicables.

Parapsychologies, petits hommes verts, animaux mythiques, aberrations scientifiques, les hommes de l'OSIR ne savent jamais quelle sera la prochaine affaire. Ils savent juste qu'elle les entraînera au-delà de la logique et du réel.

Diffusion de l'émission :
Du lundi au vendredi 13h
Du lundi au vendredi 18h

Mardi 23h
Vendredi 5h
Samedi 2h
Dimanche 0h
Revenir en haut Aller en bas
https://mariposa-nocturna.forumactif.com
Moonlight
Bambi
Moonlight


Nombre de messages : 46
Emploi : Étudiant.
Date d'inscription : 19/03/2005

Canal z Empty
MessageSujet: Re: Canal z   Canal z EmptyMar 19 Avr - 21:56

j'écoutais plusieurs de ces émissions avec : Enquêtes sur les OVNIS, l'émission de Sci-Fi qui joue le lundi à 20h (je ne me rappelle plus du titre) et Mutant X (c'était tellement mauvais et répétitif que s'en était drôle, surtout la "tigresse")
M'enfin, par manque de temps et de contrôle de la manette de tivi, j'écoute rarement Z... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/moonlight85/
Elizabeth
Maitresse Porcinet
Elizabeth


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Saint-Georges De Beauce
Emploi : Wal*mart de nuit + avon
Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre
Date d'inscription : 18/03/2005

Canal z Empty
MessageSujet: Re: Canal z   Canal z EmptyMer 12 Oct - 19:42

je ne l'ai plus depuis que je suis déménagé :decu:
Revenir en haut Aller en bas
https://mariposa-nocturna.forumactif.com
Miss Bathory

Miss Bathory


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort!
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 18/03/2005

Canal z Empty
MessageSujet: Re: Canal z   Canal z EmptyJeu 13 Oct - 19:34

J'adore le canal z :) héhé mais bon j'écoute pas beaucoup la télévision ces temps-ci...normalement je suis sur le canal D et Vrak tv...sinon la télé est toujours sur lcn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Miss Fantastico
Bambi
Miss Fantastico


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : Le plus beau métier du monde: maman!
Loisirs : pixeling, webdesigning, peinture, dessin, lecture...
Date d'inscription : 14/10/2005

Canal z Empty
MessageSujet: Re: Canal z   Canal z EmptyDim 3 Juin - 0:05

Ahhhhhhh ce cher Canal Z..... jpense que la manette du satellite est brisée parce que la télé est toujours rendu à cte poste là! :)

La seule affaire que j'aime pas avec ce poste là c'est qui passe TOUJOURS les mêmes modites émissions! (Quand on a vu 50 fois le même épisode, on se tanne vite d'écouter la série...)

Alors à force d'écouter Buffy un moment donné me suis tannée pis me suis payée le coffret intégral des 7 saisons.. (wowwww ça m'a couté cher mais bon, super achat! lolll) Là j'suis en train de m'en mettre de côté pour m'acheter celui de X-Files l'intégral des 9 saisons... (qui coûte un gros 800$ canadien sur les boutiques en ligne... Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyalexandra.net
Contenu sponsorisé





Canal z Empty
MessageSujet: Re: Canal z   Canal z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papillons de nuit :: ~ Aiguisons nos Sens ~ :: ** Le Cinéma **-
Sauter vers: