Les papillons de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les papillons de nuit

Pour les personnes qui veulent discuter

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

vos rencontre internet

2 participants
AuteurMessage
christel
Bambi
christel

vos rencontre internet Empty
MessageSujet: vos rencontre internet   vos rencontre internet EmptyLun 24 Oct - 0:32

je voudrais savoir quelle rencontre vous avez fait sur internet et que vous avez trouver la plus original mettons. celle ci m'est arriver aujourd'hui.
Je m'interesse a plusieurs pays et dernerement j'ai decouvert le Maroc. J'ai vu un reportage sur le pays j'ai regarder des photos etc... alors tout a l'heure ma best a inviter un de ses ami du maroc a notre conversation msn. Moi je me dit''good je vais poser des questions sur son pays. etc.....'' mais mon nouvelle ami fait une fixation sur les fillles canadiennes. Il veut une copine canadienne! A toute les deux minutes il me demandait d'aller le voir au Maroc. on parle encore un peu. je lui dit que j'ai une soeur il me dit que lui aussi. on parle un peu de nos familles, de ce qu,on aurait voulu faire. qu'il veut poursuivre ses etudes. Je me dit''enfin il veut faire de quoi on va parler de ca!'' alors je lui dit que vu qu'il aime tellement le canada qu'il se renseigne sur les universite par ici etc... mais lui il me repond''mais je veut une copine!!'' et pas n'importe laquelle canadienne et blonde! bref, quand j'en ai asser de ses ''viens tu?''je dit ''ou ca?'' et mon ami de repondre''au maroc!'' je lui dit carrement que ma vie est au canada etc. que si il aime tellement le canada qu'il aille se chercher un visa!"quand a ma grande surprise il me demande ''ta soeur serait tu interesser elle?''' sur le coup j'ai pas rie. je lui ai dit ''je te laisse salut'' et je les bloquer. mais maintenant que j'y pense je dois dire que je trouve sa drole. le pauvre gars s'attendait a quoi? que je dise''ah oui je viens dans le prochain avion!!!''
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory

Miss Bathory

Féminin Nombre de messages : 178
Emploi : Étudiante

MessageSujet: Re: vos rencontre internet   vos rencontre internet EmptyLun 24 Oct - 9:28

Faut faire attention avec les Marocain...pour la plupart, ils veulent justement être avec une canadienne...tout simplement pour obtenir un VISA. J'ai eu le même genre de problème avec un algérien. Ils te disent que tu es la fille de leur rêve alors qu'il ne t'a jamais vu. Moi je me tiens très loin des marocains...quand tu as 19 ans et un homme de 40 ans te dit que tu es la femme de ses rêves et que je suis la plus belle...et tout le blablabla....c'est louche bref...
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
christel
Bambi
christel

MessageSujet: Re: vos rencontre internet   vos rencontre internet EmptyLun 24 Oct - 15:55

Je suis decu!! On avait tellement de point commun moi et lui!!!
Tout ce que j'aime il aime, c'est ti pas magnifique!! hahaha
serieusement, ma best la bloquer elle aussi. Elle voulait avoir un autre avis sur lui au cas ou elle se ferait des illusions sur l'effet qu'il etait bizarre un peu. Mais vous avourez que la fille qui se ferait prendre par le gars a qui j'ai jaser sur msn faut qu'elle soit cave en maudit. T'sais en partant il te demande d'aller le voir! en pasant il s'appelle walid. mefiez-vous!!! :haha:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos rencontre internet   vos rencontre internet Empty

vos rencontre internet
Page 1 sur 1