| internet fait il partie de votre routine, de votre vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitawabano Minnie
Nombre de messages : 56 Localisation : saguenay Emploi : etudiante Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: internet fait il partie de votre routine, de votre vie Dim 30 Oct - 20:08 | |
| moi disons que oui je suis sur le net a toute les jours la derniere foisque je venais pas, c etais a cause que mon chum etais ici
moi mes amies et famille sont toute a lexterieur alors on est en contact par le net je passe beaucoup de mon temp libre sur le net
je dirait min 3 heure par jours
pita | |
|
| |
Lydia Jérémi Criquet
Nombre de messages : 6 Localisation : Lanaudière Emploi : Assistante-vétérinaire Loisirs : Cinéma, peinture et informatique Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: internet fait il partie de votre routine, de votre vie Dim 30 Oct - 20:19 | |
| Je suis sur internet plus le week-end car la semaine je travaille beaucoup. Dans la normalité des choses: 6 heures par semaine. Je suis sur des forums, je fais des recherches et sur MSN. | |
|
| |
Elizabeth Maitresse Porcinet
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : Saint-Georges De Beauce Emploi : Wal*mart de nuit + avon Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: internet fait il partie de votre routine, de votre vie Dim 30 Oct - 20:37 | |
| Je suis pratiquement toujours sur l'ordi quand je suis à la maison
Pas toujours devant, mais je suis toujours connectée | |
|
| |
christel Bambi
| Sujet: Re: internet fait il partie de votre routine, de votre vie Lun 31 Oct - 15:00 | |
| Je suis sur internet presque qu'a tout les soirs. Et le jour avant d'aller travailler mais ca c'est rare. Comme mes amis et moi on se voit plus ou presque plus a cause de nos travailles, nos etudes et qu'on vit asser loin l'un des autres, la majorite du temps on communique par email ou msn. sinon ben je fait beaucoup de recherche. | |
|
| |
veronique Bambi
Nombre de messages : 17 Localisation : st-Georges beauce Emploi : coiffeusse Loisirs : amie ,famille Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: internet fait il partie de votre routine, de votre vie Sam 6 Mai - 19:46 | |
| Moi l'ordi prend assez de place dans ma vie je suis toujours ici !! bien (sur le net )Presentement je suis en arret de travaille parce que jai eu un tit bébé f-k le tempd est vraiment mouin long que si je serais seul tout le jours a rein faire , f-k japprécie beauocup avour se truc pour un bon passe temps lool | |
|
| |
Miss Bathory
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la vie et la mort! Emploi : Étudiante Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: internet fait il partie de votre routine, de votre vie Sam 3 Juin - 10:32 | |
| wai ça occupe notre temps....entre ça et la télé...jpense que l'internet est beaucoup plus divertissant! | |
|
| |
lalie16 Bambi
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : haute savoie/annemasse Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, disney, cinéma, musique, Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: internet fait il partie de votre routine, de votre vie Dim 6 Aoû - 13:43 | |
| j'y suis tout les jours ou tout les soirs, impossible de ne pas être connecté... c'est comme une drogue lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: internet fait il partie de votre routine, de votre vie | |
| |
|
| |
| internet fait il partie de votre routine, de votre vie | |
|