Les papillons de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les papillons de nuit

Pour les personnes qui veulent discuter

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Quel type de coiffure vous convient le mieux ?

3 participants
AuteurMessage
Elizabeth
Maitresse Porcinet
Elizabeth

Féminin Nombre de messages : 438
Emploi : Wal*mart de nuit + avon
Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre

Quel type de coiffure vous convient le mieux ? Empty
MessageSujet: Quel type de coiffure vous convient le mieux ?   Quel type de coiffure vous convient le mieux ? EmptyJeu 1 Sep - 21:45

http://questionnaires.sympatico.ca/msn/tests/personnalite/tete/
Revenir en haut Aller en bas
https://mariposa-nocturna.forumactif.com
Elizabeth
Maitresse Porcinet
Elizabeth

Féminin Nombre de messages : 438
Emploi : Wal*mart de nuit + avon
Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre

MessageSujet: Re: Quel type de coiffure vous convient le mieux ?   Quel type de coiffure vous convient le mieux ? EmptyJeu 1 Sep - 22:35

Vous avez des hauts et des bas

La plupart du temps, vous arrivez assez bien à choisir des coupes qui vous font bien. Par contre, il arrive que ce ne soit pas du tout le cas ! Heureusement, comme vous avez beaucoup de jugement, vous êtes en mesure de vous en rendre compte assez rapidement alors vous retournez aussitôt à la maison pour améliorer votre tête à votre façon ou vous demandez plus simplement à votre coiffeur de procéder à quelques petits ajustements pour que votre nouvelle coiffure vous avantage un peu plus...

Ish pas diable comme test !! ca nous dit pas ce qui nous ferais bien comme coupe... il devrait changer le titre de la question 👅
https://mariposa-nocturna.forumactif.com
veronique
Bambi
veronique

Emploi : coiffeusse
Loisirs : amie ,famille

MessageSujet: Re: Quel type de coiffure vous convient le mieux ?   Quel type de coiffure vous convient le mieux ? EmptyVen 5 Mai - 22:03

Vous êtes dans le vent

Vous savez parfaitement déterminer les coupes qui vous avantagent. Vous savez analyser la morphologie de votre visage et vous en tirez avantage dans le choix de vos coupes de cheveux. Vous vous intéressez particulièrement aux tendances en matière de coiffure et vous n'hésitez pas à faire des essais sur votre propre tête. Cependant, vous appréciez le bon goût alors vous n'êtes pas prêt(e) à avoir l'air ridicule.

ses sa que le sondage donne je connait bien mon métier hien !!
lalie16
Bambi
lalie16

Féminin Nombre de messages : 32
Emploi : vendeuse textile
Loisirs : lecture, disney, cinéma, musique,

MessageSujet: Re: Quel type de coiffure vous convient le mieux ?   Quel type de coiffure vous convient le mieux ? EmptyDim 6 Aoû - 14:15

Vous avez des hauts et des bas

La plupart du temps, vous arrivez assez bien à choisir des coupes qui vous font bien. Par contre, il arrive que ce ne soit pas du tout le cas ! Heureusement, comme vous avez beaucoup de jugement, vous êtes en mesure de vous en rendre compte assez rapidement alors vous retournez aussitôt à la maison pour améliorer votre tête à votre façon ou vous demandez plus simplement à votre coiffeur de procéder à quelques petits ajustements pour que votre nouvelle coiffure vous avantage un peu plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel type de coiffure vous convient le mieux ?   Quel type de coiffure vous convient le mieux ? Empty

Quel type de coiffure vous convient le mieux ?
Page 1 sur 1