Elizabeth Maitresse Porcinet
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : Saint-Georges De Beauce Emploi : Wal*mart de nuit + avon Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Quel type de coiffure vous convient le mieux ? Jeu 1 Sep - 21:45 | |
| http://questionnaires.sympatico.ca/msn/tests/personnalite/tete/ | |
|
Elizabeth Maitresse Porcinet
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : Saint-Georges De Beauce Emploi : Wal*mart de nuit + avon Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Quel type de coiffure vous convient le mieux ? Jeu 1 Sep - 22:35 | |
| Vous avez des hauts et des bas La plupart du temps, vous arrivez assez bien à choisir des coupes qui vous font bien. Par contre, il arrive que ce ne soit pas du tout le cas ! Heureusement, comme vous avez beaucoup de jugement, vous êtes en mesure de vous en rendre compte assez rapidement alors vous retournez aussitôt à la maison pour améliorer votre tête à votre façon ou vous demandez plus simplement à votre coiffeur de procéder à quelques petits ajustements pour que votre nouvelle coiffure vous avantage un peu plus... Ish pas diable comme test !! ca nous dit pas ce qui nous ferais bien comme coupe... il devrait changer le titre de la question | |
|
veronique Bambi
Nombre de messages : 17 Localisation : st-Georges beauce Emploi : coiffeusse Loisirs : amie ,famille Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quel type de coiffure vous convient le mieux ? Ven 5 Mai - 22:03 | |
| Vous êtes dans le vent
Vous savez parfaitement déterminer les coupes qui vous avantagent. Vous savez analyser la morphologie de votre visage et vous en tirez avantage dans le choix de vos coupes de cheveux. Vous vous intéressez particulièrement aux tendances en matière de coiffure et vous n'hésitez pas à faire des essais sur votre propre tête. Cependant, vous appréciez le bon goût alors vous n'êtes pas prêt(e) à avoir l'air ridicule.
ses sa que le sondage donne je connait bien mon métier hien !! | |
|
lalie16 Bambi
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : haute savoie/annemasse Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, disney, cinéma, musique, Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Quel type de coiffure vous convient le mieux ? Dim 6 Aoû - 14:15 | |
| Vous avez des hauts et des bas
La plupart du temps, vous arrivez assez bien à choisir des coupes qui vous font bien. Par contre, il arrive que ce ne soit pas du tout le cas ! Heureusement, comme vous avez beaucoup de jugement, vous êtes en mesure de vous en rendre compte assez rapidement alors vous retournez aussitôt à la maison pour améliorer votre tête à votre façon ou vous demandez plus simplement à votre coiffeur de procéder à quelques petits ajustements pour que votre nouvelle coiffure vous avantage un peu plus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de coiffure vous convient le mieux ? | |
| |
|