| Quel type de film êtes-vous ? | |
|
|
Votre style de film ? | Action, Aventure | | 0% | [ 0 ] | Fantastique, Science Fiction | | 25% | [ 2 ] | Policier, Thriller | | 0% | [ 0 ] | Angoisse, Horreur | | 38% | [ 3 ] | Comédie (romantique, dramatique) | | 37% | [ 3 ] | Grands Classiques | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lili
Nombre de messages : 85 Localisation : devant un grand point d'interrogation Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Quel type de film êtes-vous ? Lun 21 Mar - 17:42 | |
| Nous avons le choix entre plusieurs styles de film : comédie, horreur, sciences fictions, western, documentaires...
Quel est votre préférence parmi toutes ces catégories ? | |
|
| |
Elizabeth Maitresse Porcinet
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : Saint-Georges De Beauce Emploi : Wal*mart de nuit + avon Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Quel type de film êtes-vous ? Lun 21 Mar - 18:54 | |
| tous les films qui me font débattre le coeur donc horreur | |
|
| |
Miss Bathory
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la vie et la mort! Emploi : Étudiante Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Quel type de film êtes-vous ? Lun 21 Mar - 20:37 | |
| Jai voté Fantastique Science-fiction...mais jaurais très bien pu répondre comédie ou Aventure | |
|
| |
Moonlight Bambi
Nombre de messages : 46 Emploi : Étudiant. Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Quel type de film êtes-vous ? Mer 23 Mar - 1:14 | |
| j'ai voté pour Sci-Fi et Fantastique; c'est les deux genres de films que j'aime le plus écouter. Par contre, je possède beaucoup de films d'action dont plusieurs de style gangstérisme à la Quentin Tarentino (Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Kill Bill) | |
|
| |
vicgirl Bambi
Nombre de messages : 10 Localisation : Pres de Strasbourg Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Quel type de film êtes-vous ? Mer 25 Mai - 12:52 | |
| Moi j'adore surtout les films d'horreurs ! | |
|
| |
lalie16 Bambi
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : haute savoie/annemasse Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, disney, cinéma, musique, Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Quel type de film êtes-vous ? Dim 6 Aoû - 14:32 | |
| j'adore le cinéma et je suis pas difficile.. j'aime tout sauf les films d'horreur et les documentaires... cinon le reste j'adore !! dernièrement j'ai acheter le film: vous avez un mess@ge... haa j'adore!! on m'a fait découvrir quand harry rencontre sally.. incroyable.. mais ça passe par tout les styles, pirates des caraibes, seigneurs des anneaux, la guerre des étoiles, dirty dancing, la vies est belle.....disney.... harry potter, batman... bref tout les styles... | |
|
| |
Elizabeth Maitresse Porcinet
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : Saint-Georges De Beauce Emploi : Wal*mart de nuit + avon Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Quel type de film êtes-vous ? Mer 9 Aoû - 9:28 | |
| intéressant comme diversité | |
|
| |
lalie16 Bambi
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : haute savoie/annemasse Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, disney, cinéma, musique, Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Quel type de film êtes-vous ? Mer 9 Aoû - 10:29 | |
| lol suffit que l'histoire soit un tantinet interressante et voila..!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de film êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel type de film êtes-vous ? | |
|