Elizabeth Maitresse Porcinet
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : Saint-Georges De Beauce Emploi : Wal*mart de nuit + avon Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Quel personnage vous hante-t-il le plus ? Ven 14 Oct - 20:01 | |
| Samara ( Le cercle) Freddy Krueger ( Dans les griffes de la nuit) La sorcière Blair ( Projet Blair) Le tueur fou ( La maison de cire) Chuky ( dans Chuky ) George Ludz ou les forces du mal ( dans Amityville) Jason (Jason) Michael Myers (halloween) insecte ou animal ( Aragnophobie ou autre)
Dernière édition par le Dim 16 Oct - 14:52, édité 2 fois | |
|
Raistlin Majere Konoha Beast
Nombre de messages : 6 Localisation : St-Georges De Beauce Emploi : Technicien Informatique Loisirs : Culture Japonais, Anime, Manga, Lecteur, Lutte, Football, Tout ce qui est bizarre Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Quel personnage vous hante-t-il le plus ? Dim 16 Oct - 10:57 | |
| Dans tes personnages qui font peur... tu pourrais mettre le Ptit Bonhomme Pillsbury :) Lui il me fait peur... quand je fais des chaussons, j'ai peur qu'il se mette a rire :( | |
|
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : Saint-Georges De Beauce Emploi : Wal*mart de nuit + avon Loisirs : Mon site, ma famille, Vivre Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Quel personnage vous hante-t-il le plus ? Dim 16 Oct - 11:07 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Quel personnage vous hante-t-il le plus ? Dim 16 Oct - 11:15 | |
| http://www.danawares.com/fra/images/titre_pillsbury.gif | |
|
lalie16 Bambi
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : haute savoie/annemasse Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, disney, cinéma, musique, Date d'inscription : 06/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage vous hante-t-il le plus ? | |
| |
|